top of page

All About My Crypto Group

Public·14 members
David Gromov
David Gromov

Captain America : Le Soldat De L'Hiver, La B.A. UPDATED


Cherchant à continuer de soutenir les accords de Sokovie, Stark est entré dans le Joint Counter Terrorist Center où il a aidé aux retombées du bombardement du Centre international de Vienne. Lorsque Stark a été informé que Captain America et Falcon avaient essayé et échoué à empêcher l'arrestation du soldat de l'hiver, Stark les a salués tous les deux à leur arrivée, notant que le secrétaire Thaddeus Ross voulait qu'ils soient tous deux poursuivis pour toutes leurs actions.




Captain America : Le Soldat de l'Hiver, la B.A.



Tandis que la base se remettait de l'évasion du soldat de l'hiver, Stark fut accueilli par le secrétaire Thaddeus Ross qui l'informa qu'en raison de son implication pour aider leur cible à s'échapper, une unité des forces spéciales traiterait avec Rogers. Stark, cependant, a convaincu Ross de le laisser les emmener, promettant de porter le Mark XLVI pour le faire entrer, ce que Ross a accepté. En quittant la base, Ross a donné à Stark trente-six heures avant d'utiliser la force létale.


Iron Man s'envola pour chasser le Quinjet, désormais détourné, contenant Captain America et le soldat de l'hiver, qui avait réussi à s'enfuir avec l'aide de Black Widow qui avait maîtrisé Black Panther. Iron Man a été soutenu par War Machine dans sa poursuite avant que Falcon ne commence à les suivre. Rhodes a ordonné à Vision de détruire l'équipement de vol de Falcon avec la pierre d'esprit, mais l'androïde a mal calculé et a tiré le réacteur arc de War Machine, coupant le pouvoir de la combinaison à des centaines de pieds au-dessus du sol.


Notant que Thaddeus Ross ne savait pas qu'il était là et qu'il voulait que cela continue car il violait actuellement les accords de Sokovie en parlant même avec Rogers sans l'approbation de Ross. Stark a accepté de mettre de côté le mandat d'arrêt pour les deux pour les aider à trouver Helmut Zemo avant qu'il ne puisse libérer les soldats de l'hiver, avec Stark appelant le soldat de l'hiver le candidat mandchou et lui demandant de déposer son arme car il a promis qu'ils ne se battraient pas.


Le soldat de l'hiver a réussi à utiliser son bras bionique pour endommager le faisceau répulsif d'Iron Man dans sa main en l'écrasant. En réponse, Iron Man a dirigé un missile directement sur le visage du soldat de l'hiver, qu'il a réussi à repousser, provoquant ainsi la destruction d'une grande partie de l'installation sibérienne HYDRA autour d'eux. Alors que la paire s'est séparée, le soldat de l'hiver s'est regroupé avec Captain America tandis qu'Iron Man a été brièvement piégé sous tous les débris. 350c69d7ab


https://soundcloud.com/odinelgwaynei/heavy-weapon-deluxe-mod-new

About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...

Members

bottom of page